May 18, 2024, 18:16:05 PM
CaRpg devient opensource!
Read 1968 times

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Minister of Death

  • Moderator
  • *****
  • Posts217
Tournant pour le moins surprenant, le code source du jeu fut publié aujourd'hui m?me en ce 25 Mai 2015!
Personellement, moi je vois ça d'un bon ?uil, ça va permettre aux gens de faire leurs propres modifications si ils/elles ont des suggestions inappropriées, impopulaires et/o? m?me que l'on sait qui ne seront jamais incluses dans le jeu normal.

Pour ceux et celles qui désir avoir le code source, il est disponible sur github, pr?s pour ?tre compiler sur Visual Studio 2013: https://github.com/Tomash667/carpg
Ainsi, Tomashu invite aussi les gens intéressés d'aider au développement du jeu de le faire.

Du coup, bein moi je songe ? publier bientôt, lorsque la période d'examens sera terminé, de mettre en ligne une version plus ou moins compl?te de la traduction en Français.

Post Scriptum: j'ai regardé rapidement la fameuse liste des choses ? ajouter (qui est gigantesque!) et je crois avoir vu des races ennemis de plus comme les ogres.
« Last Edit: May 26, 2015, 02:47:16 AM by Minister of Death »

 

With Quick-Reply you can write a post when viewing a topic without loading a new page. You can still use bulletin board code and smileys as you would in a normal post.

Warning: this topic has not been posted in for at least 60 days.
Unless you're sure you want to reply, please consider starting a new topic.

Note: this post will not display until it's been approved by a moderator.
Name:
Verification: