August 20, 2019, 01:02:59 AM

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Bugs / Crash - item enhance
« Last post by Minister of Death on August 16, 2019, 01:08:28 AM »
I think you got the wrong game pal
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Bugs / Re: Crash - item enhance
« Last post by Tomashu on August 15, 2019, 11:12:22 AM »
I don't understand what you mean by enhancing items? There is nothing like this in this game...
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Bugs / Crash - item enhance
« Last post by Michaelimmex on August 14, 2019, 16:48:22 PM »
In this new update, when I try to enhance a 15 item, it will crash and close the game. Just click the button on the item page will crash. If the item is not 15, then attempting to enhance will give you a message yea? If its 15 it will bring you to the enhancement page. It doesnt do that but will crash instead. Please fix, as this update will drop a hell lot of items.
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News / [EN] Patch 0.11.1
« Last post by Minister of Death on August 14, 2019, 01:48:00 AM »
Thank you tomashu, for always fixing the bugs!
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Nouvelles / Patch 0.11.1
« Last post by Minister of Death on August 14, 2019, 01:37:44 AM »
Une patch a été faite spéficiquement pour quelques bogues. Salutations à Savagesheep!
Pour utiliser cette patch, il vous faut la version 0.11. Les nouveaux fichiers doivent être placé dans le même dossier que les fichiers originaux afin de les remplacer.
patch CaRpg 0.11.1 (2 MO)
Code: [Select]
- Crash quand des animaux apparaissent. [Savagesheep]
- Crash quand un nouveau joueur join une vieille partie ou une partie en cours de chargement (le sens original de la phrase est incertain) [Savagesheep]
- Prévention de crash lorsqu'une partie multijoueur est chargée en lien avec les objets de quêtes. [Savagesheep]
- Crash quand un enemi utilise le sortilège drain et manque son tir. [Savagesheep]
- Attaquer des orcs gentils ne rend plus les citoyens hostiles.
- La forme de collision des unités étaient plus haute que normal.
- La résolution de 800x600 de départ est maintenant fixée (fixée, mais non pas fixe).
- Les serveurs LAN étaient visibles sur la liste de serveurs.
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News / [EN] Patch 0.11.1
« Last post by Tomashu on August 12, 2019, 18:32:29 PM »
There were some bugs so specially for this occasion new patch, greetings for Savagesheep :-X

Patch requires version 0.11, files should be extracted to same directory replacing existing files.
CaRpg patch 0.11.1 (2 MB)

Code: [Select]
- crash on animals encounter [Savagesheep]
- crash when new player joins loaded multiplayer game [Savagesheep]
- crash prevention when loading multiplayer game for quest items [Savagesheep]
- crash when enemy cast drain and misses hitting melee or bow targets [Savagesheep]
- fixed attacking peaceful orcs cause attack from citizens
- units collision shape was slightly higher then it should be
- fixed starting resolution of 800x600
- running LAN server was visible on list of servers
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Newsy / [PL] Patch 0.11.1
« Last post by Tomashu on August 12, 2019, 18:29:53 PM »
Były bugi więc specjalnie z tej okazji patch, pozdrowienia dla Savagesheep :-X

Patch wymaga wersji 0.11, należy wypakować do tego samego folderu nadpisując wszystkie pliki.
CaRpg patch 0.11.1 (2 MB)

Code: [Select]
- crash przy spotkaniu zwierząt na mapie [Savagesheep]
- crash gdy nowy gracz dołącza do wczytanej gry multiplayer [Savagesheep]
- zabezpieczenie przed crashem przy wczytywaniu przedmiotów związanych z zadaniami w multiplayer [Savagesheep]
- crash gdy ai nie trafi z czara wyssania krwi i trafi w maneki lub tarczę strzelniczą [Savagesheep]
- atakowanie przyjaznych orków nie powoduje już ataku przez ludzi
- bryła kolizji jednostek był wyższa niż powinna
- startowa rozdzielczość 800x600
- uruchomiona gra LAN wyświetlała się na liście serwerów
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Discussions / Un dernier effort pour une traduction en français
« Last post by Minister of Death on August 04, 2019, 01:06:34 AM »
Salut à tous!
Il y a quelques années, j'avais entrepris un projet de traduction pour ce jeu relativement peu connu.
À l'époque, j'avais aucune idée à quel point ce projet est ambitieux. Aussi, je le faisait pour les mauvaises raisons. Ainsi, je me suis rapidement découragé devant la tâche herculéenne.
Mon intention avec ce nouveau projet n'est pas de traduire le jeu. En premier lieu, le but est d'amélioré mon habileté à traduire des textes ainsi que mon français écrit. Deuxièmement, le but secondaire est d'ajouté une touche personnelle aux dialogues, puisqu'ils sonnent trop plats. Ainsi, ce projet ira plus loin qu'une simple traduction dans le sens ou les dialogues seront complètement changés. De même, paradoxalement, moins loin qu'une traduction ordinaire puisque je n'irais pas traduire les noms d'objets, pnj, descriptions etc et mon but n'est pas d'apporter le projet à terme, mais bien d'en faire jusqu'à temps que je sois satisfaits.
Donc, l'intro est faite, maintenant, voici la première « vague », les dialogues avec le forgeron:
Code: [Select]
dialog blacksmith {
    0 {
        "Salutations, aventurier. Je fabrique les meilleures armes des environs! Mais, je vous prie, jugez par vous même."
        "Comment puis-je vous servir?"
        "Avez-vous besoin de quelque chose? Épées, arcs, haches, armures. J'ai tout ce dont vous aurez besoin pour alléger les épaules de vos ennemis..."
    }
    1 "Forgeron, voyons ce que vous avez fabriqué, je ferai votre or... ou l'inverse!"
    2 "Puis-je vous demandez ce que vous faîtes?"
    3 "Je suis un forgeron. Ma passion est l'artisanat, plus précisement le travail du métal. Même si mes outils de cuisine et de ferme sont d'aussi bonne qualité que mes armes et armures, il est rare, en ces temps troubles, que l'on prend intérêt au métier de domestique ou de fermier. Ainsi, je suis surtout reconnu pour forger les outils du guerrier; la lance, l'arc, l'épée et l'armure."
    4 "Puis-je vous demander ce que vous savez de cette étrange pierre?"
    5 {
        "Aventurier, sachez que vous me prenez d'une curiosité. Je n'ai jamais vu une telle pierre auparavant."
        "Je n'ai aucune idée de quoi il s'agit. Vous dîtes que c'est une pierre?"
        "Une pierre ayant des inscriptions runiques? Je suis désolé, aventurier, mais je ne possède aucune science sur ce mystérieux objet."
    }
    6 "Terminer l’interaction."
}
Je corrigerai les fautes et la syntaxe plus tard, ce n'est qu'un brouillon comme on dit.
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Nouvelles / Version 0.11
« Last post by Minister of Death on August 04, 2019, 00:38:23 AM »
Note: Message original par Tomashu, son anglais est parfois incompréhensible.

Nouvelle version :) Tomashu remercie Ampped pour les nombreux rapport de crash. (En passant, sachez que Tomashu vous remercie de l'aider à trouver des bug au lieu de se justifier... alors pensez y lorsque vous voyez un bug, rapportez son existence sur le forum.)
Téléchargement:
CaRpg 0.11 (114 MO)
Code: [Select]
! Les sauvegardes des versions plus vieilles ou égale à 0.3 ne sont plus supportées.
+ Chargement de la configuration des unités de groupes à partir d'un fichier.
+ Meilleure vérification de version, le pop up de nouvelle version contient un changelog.
+ Le joueur peut annuler une attaque en cachant son arme.
+ Le joueur peut bouger la caméra lorsqu'il est couché par terre.
+ Le loup invoqué suis son maître. Les héros suivent le joueur lorsque demandé.
+ La minicarte indique l'emplacement des coffres.
+ Toucher des cibles au corps-à-corps ou avec une flèche et un arc entraîne les habiletés de combat du joueur.
+ Le manque d'endurance ralenti les attaques au lieu de les empêcher de se faire.
+ Plus grosses cavernes et stalagmites.
+ De l'or sur les étagères? (en anglais: gold on bookcases)
- Le bug qui rendait le corps de squelette pas lootable à cause qu'il se mettait en travers du mur [Zielu]
- Rare crash qui se produisait au démarrage du jeu lorsque l'on appui sur alt+tab.
- L'herbe en dessous du Puits de la lune
- PNJ allié qui se téléporte avec le joueur quand celui-ce entre ou quitte un bâtiment après un duel à l'arène (entre le joueur et le PNJ allié). Cela causait parfois un crash.
- Dialogue après un JCJ avec un héros.
- Le manque d'effets (ou particules?) magiques pour le(s) client(s) lors d'un chargement d'intérieur.
- Crash lorsque les options nosound/nomusic sont utilisés.
- Rare crash durant la génération du monde ou en voyageant. [Ampped]
- Charger une sauvegarde corrompus, puis charger une sauvegarde saine pouvait crasher le jeu. [Ampped]
- Solution temporaire pour le crash qui arrive lorsque l'inventaire est utilisé. [Ampped/jakee248]
- L'effet de guérison du drain spell n'était pas affecté par la résistance magique.
- Les camps aléatoires n'apparaissaient pas.
- Crash quand l'on entre dans le donjon de la quête finale des bandits. [Ampped]
- Crash quand l'on quitte le lieu avant Jozan. [Ampped]
- Crash quand l'on quitte le lieu avant le vieux mage après avoir refusé de l'intégré à l'équipe.
- Son de golem manquant sur la carte du monde.
- Le bouton suivant du journal ne fonctionnait pas.
- Crash quand le portail secret est généré dans la mine [Ampped]
- Crash quand l'on utilise le dernier objet utilisé avec un raccourci quand l'inventaire est ouvert. [Anonymous]
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News / Version 0.11
« Last post by Minister of Death on August 03, 2019, 21:23:21 PM »
now I know what I'll do today ;-)
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