September 21, 2018, 20:09:56 PM

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Topics - Minister of Death

Pages: [1] 2
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Discussions / Halloween is tomorrow
« on: October 30, 2016, 20:02:48 PM »
The forums are pretty dead, so I figured I'd try to revive it for Halloween.
Do you plan to wear a disguise for Halloween? What will you do during the day when the barrier between the parallel worlds weaken?

Also the topic to report what you looted.

I plan to disguise as a pirate with a few friends. But I don't plan to go anywhere since I'm too old to gather candies and too poor to give candies lol

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Nouvelles / CaRpg devient opensource!
« on: May 26, 2015, 02:24:14 AM »
Tournant pour le moins surprenant, le code source du jeu fut publié aujourd'hui m?me en ce 25 Mai 2015!
Personellement, moi je vois ça d'un bon ?uil, ça va permettre aux gens de faire leurs propres modifications si ils/elles ont des suggestions inappropriées, impopulaires et/o? m?me que l'on sait qui ne seront jamais incluses dans le jeu normal.

Pour ceux et celles qui désir avoir le code source, il est disponible sur github, pr?s pour ?tre compiler sur Visual Studio 2013: https://github.com/Tomash667/carpg
Ainsi, Tomashu invite aussi les gens intéressés d'aider au développement du jeu de le faire.

Du coup, bein moi je songe ? publier bientôt, lorsque la période d'examens sera terminé, de mettre en ligne une version plus ou moins compl?te de la traduction en Français.

Post Scriptum: j'ai regardé rapidement la fameuse liste des choses ? ajouter (qui est gigantesque!) et je crois avoir vu des races ennemis de plus comme les ogres.

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Nouvelles / Version 0.3.0
« on: May 16, 2015, 17:18:50 PM »
Nouvelle version ;D Mais c'est surtout des changements graphiques et des erreurs de réglées.
Ignorez le mot beta apr?s le numéro de la version ig, tomashu a oublié de l'enlever.

Téléchargement Complet:
CaRpg 0.3 (1,24 Mo)
Patch:
Patch 0.3, pour 0.2.2X (6,7 Mo)
Changelog:
Code: [Select]
+ Peut créer une aura brillante autour d'un personnage ciblé
+ normal mapping
+ shader cache
+ specular / specular mapping
+ Meilleur éclairement ? l'intérieur des batîments
+ nouveaux murs, tours et entrées (Leinnan)
+ nouvelles maisons, auberge et maison commune (Leinnan)
+ nouveaux objets autour des batîments (Leinnan)
+ nouveau générateur de ville et village
+ herbes/champs
+ plus de noms pour les héros
+ option pour arr?ter le vsync
+ peut changer le format d'une capture d'écran
+ traduction du message pour choisir une langue (en anglais)
+ Ctrl + V dans la console est maintenant faisable
+ meilleur pathfinding
+ les IA qui suivent le joueur ne vont pas éviter les herbes
- améliorement des textures uv des donjons
- les enemies apparaissent maintenant plus loin des joueurs [Docucat]
- l'ouverture d'une porte par une IA ne fait maintenant plus crasher le jeu
- améliorement compatibilité entre versions pour le multijoueur
- les objets générés dans les donjons ne bloquent plus le chemin
- réparé le probl?me de fuite de mémoire lorsque le jeu multijoueur est chargé avec un joueur manquant
- réparé le bogue quand une unité mange alors qu'elle augmente de niveau et ne peut plus rien faire
- améliorement des rumeurs dans les dialogues
- réparé un crash rare qui survenait lorsque que l'on entrait dans un lieu

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Discussions / Slowly going towards summer
« on: May 09, 2015, 02:13:53 AM »
The freezing temperatures that left us in spring are leaving place to the best moment of the year: Summer.
Summer means a lot to me, a student, because I get to finally have some break from all these stressful exams and home works. BUT IT'S NOT SUMMER YET, despite the fact that mother nature no longer tortures us with cold. Nope, she is just simply using another weapon. Heat is a very convenient weapon, it distracts us from work and she knows it. That's why I hereby declare that this year I will not give up, I will go through the rest of that crap like I'm supposed.
Fuck it, I yield, just spare me  :'(

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Bugs / What happened to the website?
« on: March 29, 2015, 04:37:20 AM »
There was a day when I came here that the forums wouldn't work because of a database error.  :(

6
Discussions / Slowly going towards spring
« on: March 02, 2015, 00:27:31 AM »
Hey it's been a few days without much activity here. So to spruce it up a bit, I create this thread with the subject of personal projects. Tell us about what you're doing, it doesn't matter if it isn't very great!
As for me, I'm currently working on a website with HTML5/CSS3 for a school project! It's about money, something which I am sure attracts the eyes of many.  ;)

BTW, tomashu, I was wondering, is there a patch planned to be released around or in spring? If yes, will it include other things than bugfixes?


7
Discussions / Opinions
« on: February 05, 2015, 23:59:29 PM »



Widziałem ich w Mount&Blade Warband forach OSP, mają nam fanem kolega tutaj?
Niestety dla okropnej jakości polskiego zaangażowanego w tej wiadomości. To GoogleTranshit

I should learn polish one day.

8
Support / The piece of paper
« on: February 04, 2015, 02:36:18 AM »
What do I have to do with it. I'm quite puzzled right. Does anyone have a clue?

9
Nouvelles / Version 0.2.23 (Patch)
« on: February 01, 2015, 22:47:15 PM »
Encore plus d'erreurs réparées!
Téléchargement:
La patch ? besoin d'?tre appliquée sur une version 0.2.2x pour bien fonctionner
CaRpg 0.2.23 (1.24 Mo)
Changements:
Code: [Select]
- Réparation du crash en multijoueur apr?s avoir chargé la partie [Leinnan]
- Réparation du "yell" (donner l'ordre de faire de la place) pour le client
- Réparé: animation manquante lorsque le joueur parle
- Réparé: animation manquante pour le client lorsque l'une termine
- Réparation des fuites de mémoires
- Fixes dans le gui
- Si le joueur ou un NPC (PNJ) meurt empoisonné, il ne se rel?ve plus jamais m?me s'il fait parti d'un groupe[Minister of Death]
- Réparé: Une unité qui continue ? utiliser le bouclier apr?s ?tre revenu debout si elle l'utilisait avant de mourir
- Réparé: statut de l'arme pour le client quand il meure ou quand il l'utilise/la range
- Réparé: pouvoir clavarder sur la carte du monde.
- Réparé: crash rare quand on entrait dans un lieu associé avec la génération des coffres [Minister of Death]
- Réparé: plusieurs crashs durant le chargement d'une partie multijoueur quand le client est en train de faire quelque chose en m?me tant de l'enregistrement de la partie [Minister of Death/Leinnan]
- Réparé: Les membres de l'équipe n'arr?tent pas d'utiliser les objets [Minister of Death]
- Réparé: Les npc ne mangent ni ne bois pas lorsqu'ils sont assi [Minister of Death]
- Réparé: Crash rare qui arrive lorsqu'une unité meure en utilisant un arc.
- Réparé: IA qui fait rien longtemps apr?s un combat
- Réparé: l'étrange habileté de pouvoir utiliser un marteau en m?me temps qu'une autre arme (sur l'enclume)[Minister of Death]
- Réparé: NPCs (PNJ) qui apparaissent dans le puit [Minister of Death]
- Réparé: Les mages utilisaient des arcs au lieu de baguettes magiques [Minister of Death]
- Réparé: Les sons d'attaques jouaient m?me lorsque le son était désactivé
- Réparé: Crash quand un ennemi sans armes tue un joueur hors de la vue de l'hôte
- Réparé: Les animations du NPC (PNJ) apr?s une attaque pour le joueur non hôte
- les alchimistes ne vont plus acheter de la bouffe/breuvage et le food seller (marchand de nourriture) ne va plus acheter de potions [Minister of Death]
- Réparé: physiques étranges du comptoir de l'auberge (inn) [Minister of Death]
- Réparé: animation des NPC (PNJ) qui s'entrainent
- Réparé: commande "killall 3" qui faisait crashé le client
- Réparé: animations of ai power attacks for client
- On ne peut plus utiliser la commande "speed" en multijoueur

Merci aux personnes qui ont trouvés des erreurs:
Code: [Select]
darktorq
fire
Minister of Death
Paradox Edge
thebard88
Zinny

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Discussions / Memorable events in the game
« on: January 30, 2015, 04:38:43 AM »
Tell us, we're all ears to your story.

For me, it was when I first had a crystal armour. I was ambushed by bandits and one of them had the crystal armour (and I had a pretty weak one). In the fight, I managed the kill almost all of them, however, my companion was "raped" by the dude in crystal. I managed to hurt him a lot, but I almost had no hp left, he neither. That was then that he starts to walk backwards to drink a potion, having none left myself, I have the quick reflex of pressing 2 and shoot him an arrow before he does so. I was so close of dying and I got a great armour, which helped me have better stuff afterwards (like the adamantine set)

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Suggestions / Updating indiedb about the game's status
« on: January 26, 2015, 19:39:25 PM »
at least ten people (if we don't count me) are waiting for updates from this game.
Most people in that lot thinks that the latest version is 0.2.10, that's why I think it's time to post an update there.

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Bugs / Funny incident
« on: January 25, 2015, 21:10:55 PM »
I found a citizen who spawned inside a well.



Me: Hello, what are you doing there?
Depressive man: I tried to drown myself in the well's water.
Me: Tried? what you mean?
Depressive man: Well, my wife left me for a rich travelling merchant and my only son was killed by orcs last week!
                            I want to put an end to my miserable life, but the water of this well is rock solid!

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Discussions / Massacre Day!
« on: January 24, 2015, 18:12:36 PM »
I'm a nasty goblin in a human's body sometimes, eheheh
and now that I got my hands on a recording software that I finally manage to make work, I'm playing with it.

http://www.dailymotion.com/video/x2fh37r_2

http://www.dailymotion.com/video/x2fh438_carpg-massacre-day-d-second-part_videogames

Oh btw this was recorded before the update

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Support / Can't find Jozan
« on: January 19, 2015, 12:21:11 PM »
I looked everywhere in the town where I originally met him and couldn't find him  :-[

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Alright, so some of you might have been in this situation where the host cannot click the items in his/her inventory.
This means:

-> Can't drink/eat potions/food/alcohol
-> Can't sell or buy items/weapons/etc
-> Can't select another armour or weapon
-> Can't take items found on enemies or in chests except by clicking the "take all" button
-> Can't drop items
-> etc.

To bypass the bug, first save, then quit carpg and rehost. You will be able to click stuff in your inventory again. However, this solution is temporary as the bug can come back anytime.

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